PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2010 à 10h37
@PAUL LE GUEN (France) le 15/06/2010 à 08:57

Vu ton nom c'est toi de nous donner des infos

@Shabazz

Gars, je suis inquiet sur le révolte annoncé, même en fin de match les gars balancaient des balles à des "attaquants" tous sur la même ligne. Pas un seul pour lutter sur les 2ème ballon, pas un seul vers les 18 mètres. Ca signifie que Le Guen n'a donné aucune tactique précise même en fin de match et çà c'est grave. il faut au moins un adjoint camer sur le banc, les joueurs peuvent joué le ndamba, mais ne peuvent gérer un coaching en cous de match. Si on encaisse encore en premier, on ne pourra rien faire. Même dans la révolte, il y a une stratégie, on n'attend pas à 10 dans les 6 mètres du goal adverse. Ca sent l'amateurisme.

@Tous
Eugene EKEKE est-il en afrique du sud ? Milla que décide t-il ?
Là on ne peut jouer que pour faire déjouer, on ne peut pas batir de bloc équipe pour porter la balle en si peu de temps. On peut seulement défendre en bloc équipe, comme à la Can 2008 quand Milla a pris les choses en main et jouer la contre attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist