@ Ndogkoti
C’est encore quoi cet histoire de K-Tino par-ci, K-Tino par-là à tel enseigne que tu demandes aux gars de Montréal de ne point toucher à l’immaculée? J’aimerai bien savoir si tu l’as déjà rencontré ou si tu as déjà assisté à un de ses spectacles.
Eh bien mon cher Ndogkoti, je te dirai qu’une jeune camerounaise m’a invité à Dortmund l’année dernière à l’occasion de la fête du 20 mai célébrée chaque année en grande pompe dans cette ville par son célèbre Club Camer. Imagine qui était invité à ambiancer la foule! Eh bien c’était ta chère K-Tino!
Les canadiens iront peut-être des quatre coins du pays pour assister à son spectacle dans un proche avenir et je les y encourage, seulement je ne manquerai pas de te donner tout de même point de vu au sujet du spectacle désolent et pornographique auquel j’ai été contraint d’assister sous le regard de mes jeunes compatriotes à Dortmund. Pour tout dire, le jeu ne valait pas la chandelle et K-Tino non plus !! Je ne savais pas quelle type de grossier et grotesque personnage elle était, je l’ai appris à mes dépens en mai 2003 et je te conseille d’y aller sans trop d’enthousiasme, à moins que la striptease bestiale ne soit ta tasse de thé, quoi qu’il advienne, ne te laisse en aucun cas accompagner par une jeune personne dont le regard saurait te causer un cas de conscience.
Bonne fête à Montréal.
C’est encore quoi cet histoire de K-Tino par-ci, K-Tino par-là à tel enseigne que tu demandes aux gars de Montréal de ne point toucher à l’immaculée? J’aimerai bien savoir si tu l’as déjà rencontré ou si tu as déjà assisté à un de ses spectacles.
Eh bien mon cher Ndogkoti, je te dirai qu’une jeune camerounaise m’a invité à Dortmund l’année dernière à l’occasion de la fête du 20 mai célébrée chaque année en grande pompe dans cette ville par son célèbre Club Camer. Imagine qui était invité à ambiancer la foule! Eh bien c’était ta chère K-Tino!
Les canadiens iront peut-être des quatre coins du pays pour assister à son spectacle dans un proche avenir et je les y encourage, seulement je ne manquerai pas de te donner tout de même point de vu au sujet du spectacle désolent et pornographique auquel j’ai été contraint d’assister sous le regard de mes jeunes compatriotes à Dortmund. Pour tout dire, le jeu ne valait pas la chandelle et K-Tino non plus !! Je ne savais pas quelle type de grossier et grotesque personnage elle était, je l’ai appris à mes dépens en mai 2003 et je te conseille d’y aller sans trop d’enthousiasme, à moins que la striptease bestiale ne soit ta tasse de thé, quoi qu’il advienne, ne te laisse en aucun cas accompagner par une jeune personne dont le regard saurait te causer un cas de conscience.
Bonne fête à Montréal.

