@Dan (Berlin , Allemagne) le 15/06/2010 Ã 11:26
Magnan woam je n'ai pas disparu,je m'etais concentre pendant une semaine pour envoye des ondes positives aux Lions mais PLG(le chaud de ETOO fille )a bousille tout mon travail.
Depuis hier je n'arrive pas a avler quelque chose.Je viens au toli et je vois des gens qui ecrivent qu'on peut gagner le Danemark et la Hollande.
C'est vrai il faut aimer son pays et le supporter en toutes circonstances,mais arretons de parler avec nos coeurs.Il faut regarder la realite en face.Cette equipe la ne peut pas gagner un match en AFS.A la can c'est comme ca qu'on a commence devant le Gabon et apres on est qd meme parti en 1/4 mais la c'est le mondial dis donc!C'est un autre niveau,le haut tres haut niveau.
Quand on a vu les danois et les oranges jouer,comparere a nos cacas je dis betta on bloque seulement derriere pour ne pas encaisser un score fleuve.Si on cherche a gagner la deculottee sera terrible.
Magnan woam je n'ai pas disparu,je m'etais concentre pendant une semaine pour envoye des ondes positives aux Lions mais PLG(le chaud de ETOO fille )a bousille tout mon travail.
Depuis hier je n'arrive pas a avler quelque chose.Je viens au toli et je vois des gens qui ecrivent qu'on peut gagner le Danemark et la Hollande.
C'est vrai il faut aimer son pays et le supporter en toutes circonstances,mais arretons de parler avec nos coeurs.Il faut regarder la realite en face.Cette equipe la ne peut pas gagner un match en AFS.A la can c'est comme ca qu'on a commence devant le Gabon et apres on est qd meme parti en 1/4 mais la c'est le mondial dis donc!C'est un autre niveau,le haut tres haut niveau.
Quand on a vu les danois et les oranges jouer,comparere a nos cacas je dis betta on bloque seulement derriere pour ne pas encaisser un score fleuve.Si on cherche a gagner la deculottee sera terrible.

