@ lillipot
Mieux on jouais en blanc!
le jaune là surtout au début de la compèt n'a jamais rien donné de bon.
et en plus c'est quoi cet ajancement de couleur là ? jaune-vert-rouge ou jaune je ne sais meme plus!
Mieux on jouais en blanc!
le jaune là surtout au début de la compèt n'a jamais rien donné de bon.
et en plus c'est quoi cet ajancement de couleur là ? jaune-vert-rouge ou jaune je ne sais meme plus!

