slt famille!
moi je me demande si c'est bien leguen qui coach vraiment cette équipe? parce que laissé makoun sur le terrain faire joué etoo en lato et le système 433 là vraiment ......il y a un vrai blème dans cette équipe. MAIS BON ALLEZ LES LIONS ET LA CÖTE D'IVOIRE!!!!!
moi je me demande si c'est bien leguen qui coach vraiment cette équipe? parce que laissé makoun sur le terrain faire joué etoo en lato et le système 433 là vraiment ......il y a un vrai blème dans cette équipe. MAIS BON ALLEZ LES LIONS ET LA CÖTE D'IVOIRE!!!!!

