Big One de Bertoua a écrit le 15 juin 2010 à 10h26
C'EST CLAIR NUL NE PEUT SE TROMPER. LE CAMEROUN N'A PAS UN ENTRENEUR. C4EST PEUT ETRE UN SELECTIONNEUR MAIS PAS UN ENTRAINEUR. EN FAIT, IL NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE SES JOUEURS, D'UN EFFECTIF AUSSI RICHE MAIS MAL UTILISE.