PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 15 juin 2010 à 10h26
Mvog Mbi le 15/06/2010 à 11:17

Mongnan wama, mouff toi meme aussi heiin,
Tu disapia depuis, tu ne donne pas les nouvelles à la famille et tu viens dire mouf. O.kalga.
Moi j´ai pleuré jusquá fatigué Mongnan, yeuchhhh la honte que j´ai eu hier heiin, il fallais voir comment j´enlevais le drapeau du Camer en solo sur le balcon apres le macht. C´est la voisine Turque qui est passé ce matin pour me dire de remettre ca. Elle meme elle adore que le Cameroun deja à cause de moi. Pourquoi les Lions ne peuvent defendrent aussi nos couleur comme moi je fais? Whouaiiiiiiiii.
Delon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist