@tous
si je pouvais payer certaines personnes pourqu'elles ne postent plus ici je l'aurais fait depuis longtemps.qu'est ce que nous n'allons pas lire ici.a la can eto'o a demande et obtenu la mise a l'ecart de milla de la delegation officiele nous sommes rentres bredouille d'angola.voici la coupe du monde sur notre territoire en afrique plg et ses 'toutous' ont obtenus tout de nous mais malheureusement nous sortons au premier tour c'est vraiment malheureux et quand milla reagit par amour pour son pays pour tirer la sonnette d'alarme tous les rats des egouts sortent de leur trou pour venir nous etouffer ici de la puanteur de leur museau.milla avait raison hier,milla a raison aujourdhui milla aura raison demain.milla etait un genie que notre football n'a pas encore reproduit.que les couples camerounais a partir d'aujourdhui fassent l'amour sur un lit couvert des posters de milla peutetre que nous aurons encore un autre heros national.tout le reste du bavardage c'est pour se consoler et renvoyer la faute aux autres pour cacher l'inutilite de samuel eto'o docteur honoris cosa en promesse vide de sens et de realisation.j'ai digere notre echec a cette coupe du monde avec une nuit intense qui m'a soulagee, avec le regard triste j'ai affronte mes collegues qui m'ont epargnes dieu merci des commentaires desobligeants.rendez vous en 2012 a la can je me contenterais de regarder a present les meilleures equipes jouer,quant au cameroun c'est fini j'ai deja digere ma dose de honte hier et je ne m'y prendrais plus puisque la suite sera plus catastrophique.preach.
si je pouvais payer certaines personnes pourqu'elles ne postent plus ici je l'aurais fait depuis longtemps.qu'est ce que nous n'allons pas lire ici.a la can eto'o a demande et obtenu la mise a l'ecart de milla de la delegation officiele nous sommes rentres bredouille d'angola.voici la coupe du monde sur notre territoire en afrique plg et ses 'toutous' ont obtenus tout de nous mais malheureusement nous sortons au premier tour c'est vraiment malheureux et quand milla reagit par amour pour son pays pour tirer la sonnette d'alarme tous les rats des egouts sortent de leur trou pour venir nous etouffer ici de la puanteur de leur museau.milla avait raison hier,milla a raison aujourdhui milla aura raison demain.milla etait un genie que notre football n'a pas encore reproduit.que les couples camerounais a partir d'aujourdhui fassent l'amour sur un lit couvert des posters de milla peutetre que nous aurons encore un autre heros national.tout le reste du bavardage c'est pour se consoler et renvoyer la faute aux autres pour cacher l'inutilite de samuel eto'o docteur honoris cosa en promesse vide de sens et de realisation.j'ai digere notre echec a cette coupe du monde avec une nuit intense qui m'a soulagee, avec le regard triste j'ai affronte mes collegues qui m'ont epargnes dieu merci des commentaires desobligeants.rendez vous en 2012 a la can je me contenterais de regarder a present les meilleures equipes jouer,quant au cameroun c'est fini j'ai deja digere ma dose de honte hier et je ne m'y prendrais plus puisque la suite sera plus catastrophique.preach.

