@Tous
Ahhh!Moufff!
Vous pleurez meme quoi encore,contre le Danemark c'est 3 ou 4 qu'on va prendre.
Une equipe sans ame comme ca?On dirait le PSG........Cherchez le point commun entre les Lions et ce club maudit............
Un seul ..............................PLG
PAUL LE GUIGNOL
Ahhh!Moufff!
Vous pleurez meme quoi encore,contre le Danemark c'est 3 ou 4 qu'on va prendre.
Une equipe sans ame comme ca?On dirait le PSG........Cherchez le point commun entre les Lions et ce club maudit............
Un seul ..............................PLG
PAUL LE GUIGNOL

