@Motus
la coupe du monde n'est pas la coupe d'afrique et de plus nous avions a affronter le soudan et la zambie derriere alors que la on doit affronter le danemark et la hollande(deux fois finalistes de la coupe du monde)
la coupe du monde n'est pas la coupe d'afrique et de plus nous avions a affronter le soudan et la zambie derriere alors que la on doit affronter le danemark et la hollande(deux fois finalistes de la coupe du monde)

