Maintenant que tout le monde constate que le cameroun n´a pas un meilleur niveau que celui affiche a la can et lors des match amicaux, vous commencez a peser l´entite des degats que PLG nous a cause.
Comme on est habitue a la mediocrite, on se satisfaisait d´un gars qui a gagne 4 matchs.
Milla n´est peut etre pas un intellectuel, il dit des fois des conneries, mais il a cotoye ce milieu pendant 30 ans, si il dit que ca ne va pas, il faut au moins, se demander si c´est vrai ou pas. Nos faux dirigeants ont envoye les motions de soutien a PLG.
Le plus grave pour moi c´est que avec les jouers selectionnes c´est meme difficile de passer en 442. Enoh, Emana, Mandjeck peuvent s´adapter mais ce ne sont pas des joueurs de cote.
Des gars comme Bedimo, Aloo, Kome, Ndjeng, nous auraient amene des possibilites de varier dans le jeu offensif. PLG aurait du prendre au moins deux parmi eux.
J´entends certain dire qu´il sont optimistes pour la suite. Moi aussi j´espere qu´on passera, mais c´est plus la foi , ca ne repose sur rien de rationel.
Comme on est habitue a la mediocrite, on se satisfaisait d´un gars qui a gagne 4 matchs.
Milla n´est peut etre pas un intellectuel, il dit des fois des conneries, mais il a cotoye ce milieu pendant 30 ans, si il dit que ca ne va pas, il faut au moins, se demander si c´est vrai ou pas. Nos faux dirigeants ont envoye les motions de soutien a PLG.
Le plus grave pour moi c´est que avec les jouers selectionnes c´est meme difficile de passer en 442. Enoh, Emana, Mandjeck peuvent s´adapter mais ce ne sont pas des joueurs de cote.
Des gars comme Bedimo, Aloo, Kome, Ndjeng, nous auraient amene des possibilites de varier dans le jeu offensif. PLG aurait du prendre au moins deux parmi eux.
J´entends certain dire qu´il sont optimistes pour la suite. Moi aussi j´espere qu´on passera, mais c´est plus la foi , ca ne repose sur rien de rationel.

