PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obs Obs de Ici et Maintenant a écrit le 15 juin 2010 à 9h47
@Fan mot
Voila enfin on lit une analyse pertinente et consistante sur ce forum!

Vous avez bien cerne le probleme, la ou le bats blesse!

On comprends des lors que les tergiversations des dirigeants et de l'entourage de lions sont plutot des facteurs de destabilisation qui ne contribuent pas a la serenite et a la maitrise pourtant indispensable dans toutes choses et encore plus dans une competition comme celle ci!

D'ou lela catastrophe de Milla avec ses sorties intempestives et mal calibrees! ce sombre personnage certes grand footballeurs en son temps, mais pas du tout exemplaire comme individu quand il s'agit de caractere et de comportement.

Avec des "ambassadeurs" pareils on comprends la decrepitude de ce pays et de ses habitants ou tot a foutu le camp!

Finalement comme tout peuple a les dirigeants qu'il merite il ne faut pas s'etonner qu'il en soit different pour une equipe nationale de football ou pour quoi d'autres que ce soit!

Triste Pays bourre d'amorphes individus, de bavards impenitents incapable d'auto critique et illogiques!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist