@ le metre
Tres bonne analyse. qui est pour moi la seul possible a faire a l issue de ce premier match.
Pas tous les bavardages sur Eto'o, kameni, Song, Milla.
Moi je crois que c est perdu d avance.Remercions le Guen pour la seul bonne chaose qu il a su faire pour nous (chasser les vieux) et préparons la can 2012.
Tres bonne analyse. qui est pour moi la seul possible a faire a l issue de ce premier match.
Pas tous les bavardages sur Eto'o, kameni, Song, Milla.
Moi je crois que c est perdu d avance.Remercions le Guen pour la seul bonne chaose qu il a su faire pour nous (chasser les vieux) et préparons la can 2012.

