je ne dirais pas des choses dans le but de manker du respect a ki ke ce soit car jai du respect pour tout individu et en 1er ceux ki se restectent.jai ete honteusement decu de la prestation des lions hier ceci me laisse croire ke ces gars sont devenus des gros kon ki ont perdu la notion de patriotisme,je eplores egalement l attitude samuel ki passait le + du temps a rire avec l adversaire,le foot ce 1 combat et rien dotre,gsui optimiste mais je refuse de croire que ces lions iront o snd tur,de meme laissez les pratikes occultes et croyez en DIEU CAR DIEU ne fait pas ekipe avec le luicfer,ke viennent faire les marabouts et otres feticheurs chez les lions? ce terrible

