@Fan'mot (Paris , France),
entièrement d'accord avec ton analyse !
@Shabazz,
je t'ai compris et tu as raison!
@Indomitable Lion (Etats-Unis),
ton classement est bon. J'ai proposé les mêmes joueurs que toi. Mais à ta place, j'ai mis MATIP plutôt devant et Alex SONG en 6,bref dans un 4-4-2.
Rigo SONG doit revenir dans cette défense. Je sais que je suis de ceux qui ont décrié sa sélection pour demander que les jeunes s'affirment. Mais je dois avouer que les prestations de BASSONG ne rassurent pas et qu'à ce poste Rigo SONG peut mieux faire grâce à son expérience.
entièrement d'accord avec ton analyse !
@Shabazz,
je t'ai compris et tu as raison!
@Indomitable Lion (Etats-Unis),
ton classement est bon. J'ai proposé les mêmes joueurs que toi. Mais à ta place, j'ai mis MATIP plutôt devant et Alex SONG en 6,bref dans un 4-4-2.
Rigo SONG doit revenir dans cette défense. Je sais que je suis de ceux qui ont décrié sa sélection pour demander que les jeunes s'affirment. Mais je dois avouer que les prestations de BASSONG ne rassurent pas et qu'à ce poste Rigo SONG peut mieux faire grâce à son expérience.

