Lipillot de Giessen a écrit le 15 juin 2010 à 9h01 Je suis sure que si Eto'o avait joué a sa position qu on aurait quand perdu vous auriez trouver qu il doit respecter les consignes du coach.Eto'o votre souffre douleur.Quand on perd c est Eto'o.On gagne c est le Hemlè ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...