Eto,o nous a tué.
Le plus mauvais des Capitaines que nous ayons eu. Un Capitaine qui passe son temps a engueler ses coequipiers et entamer les bagarres?
vous avez vu au satde? il parle aux gars comme si il donnait que des ordres. Nous nous connaissons. Quel Camerounais peut-il accepter cela?
ETOO DEHORS, ETOO DEHORS, ETOO DEHORS
Le plus mauvais des Capitaines que nous ayons eu. Un Capitaine qui passe son temps a engueler ses coequipiers et entamer les bagarres?
vous avez vu au satde? il parle aux gars comme si il donnait que des ordres. Nous nous connaissons. Quel Camerounais peut-il accepter cela?
ETOO DEHORS, ETOO DEHORS, ETOO DEHORS

