@Buncol,
merci cousin. Freddy ADU devrait avoir le même âge que Messi non? dommage quel gâchis ! Ce gars avait le niveau à 18 ans de faire une CM!
@Obs (Ici et Maintenant , France),
je suis outragé par la violence de ta diatribe envers moi: "bavards impotents", "hyenes lugubres" etc. !
Depuis un certains temps j'essuie des invectives à chaque intervention. Mon éducation et mon caractère m'imposant la décence et le respect de l'opinion des autres, je n'y ai le plus souvent pas répondu sur le même ton.
Moi bavard? j'interviens dans ce forum de manière sporadique et jamais pour gloser et jacasser comme certaines têtes vides.
Tout d'abord sache que je ne connais pas "Biya et sa clique" dont tu parles, il ne me gouverne pas et je ne dépends pas de lui. je ne le connais que sur les images etpar la Télé ! Je ne suis pas de son règne !
Tu vois, je ne suis donc pas comme toi.
Ensuite, j'ai grandi dans un pays où le respect de l'opinion des autres et les vertus ont un certain sens pratique, prosaique et profond. Je suis donc libre d'exprimer ma déception envers ETO'O lorsqu'il le faut selon mon art et selon ma passion pour ce joueur. Si ca ne plaît pas à quelqu'un, celui-là est aussi libre de réagir mais avec respect, pondération et comme un HOMME DU 21è SIECLE, pas comme un Néanderthalais, un Sinjanthrope ou encore un Mélanésien fier de porter un os aux narines !
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton éducation car on voit bien que tu en as besoin. Fais donc à bien t'expirmer, sans agressiveté, sans passion sans aigreur ou sans antipathie.
merci cousin. Freddy ADU devrait avoir le même âge que Messi non? dommage quel gâchis ! Ce gars avait le niveau à 18 ans de faire une CM!
@Obs (Ici et Maintenant , France),
je suis outragé par la violence de ta diatribe envers moi: "bavards impotents", "hyenes lugubres" etc. !
Depuis un certains temps j'essuie des invectives à chaque intervention. Mon éducation et mon caractère m'imposant la décence et le respect de l'opinion des autres, je n'y ai le plus souvent pas répondu sur le même ton.
Moi bavard? j'interviens dans ce forum de manière sporadique et jamais pour gloser et jacasser comme certaines têtes vides.
Tout d'abord sache que je ne connais pas "Biya et sa clique" dont tu parles, il ne me gouverne pas et je ne dépends pas de lui. je ne le connais que sur les images etpar la Télé ! Je ne suis pas de son règne !
Tu vois, je ne suis donc pas comme toi.
Ensuite, j'ai grandi dans un pays où le respect de l'opinion des autres et les vertus ont un certain sens pratique, prosaique et profond. Je suis donc libre d'exprimer ma déception envers ETO'O lorsqu'il le faut selon mon art et selon ma passion pour ce joueur. Si ca ne plaît pas à quelqu'un, celui-là est aussi libre de réagir mais avec respect, pondération et comme un HOMME DU 21è SIECLE, pas comme un Néanderthalais, un Sinjanthrope ou encore un Mélanésien fier de porter un os aux narines !
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton éducation car on voit bien que tu en as besoin. Fais donc à bien t'expirmer, sans agressiveté, sans passion sans aigreur ou sans antipathie.

