Non camerounais a écrit le 15 juin 2010 à 8h45 merci Mr Eto’o toi et tes fans !!! mon ami tu as ose insulter le Grand Roger Milla ????? du jamais vu...con ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...