on est ou la
Ekotto se debattait presque tout seul;a lui seul il faisait tout le couloir gauche,il faisait d'excellents centre,mais il y avait presque aucun camerounais pour reprendre.
Ekotto se debattait presque tout seul;a lui seul il faisait tout le couloir gauche,il faisait d'excellents centre,mais il y avait presque aucun camerounais pour reprendre.

