« Dans mon pays le Cameroun il y a rien à faire et pourtant tout est à refaire »
mais en lisant son interview l’on ne peux s’em^pecher de rire,ETO’o t’es une chévre,un kawo,t’es un vrai kengue même mon grand pére au village sait repondre sagement aux questions et dire que t’as fais des interviews au barça...les journalistes espagnols se sont bien marrer en t’écoutant.ETO’O ta position sur le terrain est à 2m du gardien de l’equipe adverse,si tu ne marques pas tu ne sers à rien au cameroun rentre chez toi.
mais en lisant son interview l’on ne peux s’em^pecher de rire,ETO’o t’es une chévre,un kawo,t’es un vrai kengue même mon grand pére au village sait repondre sagement aux questions et dire que t’as fais des interviews au barça...les journalistes espagnols se sont bien marrer en t’écoutant.ETO’O ta position sur le terrain est à 2m du gardien de l’equipe adverse,si tu ne marques pas tu ne sers à rien au cameroun rentre chez toi.

