PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Emebekobi Emebekobi a écrit le 15 juin 2010 à 8h40
« Dans mon pays le Cameroun il y a rien à faire et pourtant tout est à refaire »

mais en lisant son interview l’on ne peux s’em^pecher de rire,ETO’o t’es une chévre,un kawo,t’es un vrai kengue même mon grand pére au village sait repondre sagement aux questions et dire que t’as fais des interviews au barça...les journalistes espagnols se sont bien marrer en t’écoutant.ETO’O ta position sur le terrain est à 2m du gardien de l’equipe adverse,si tu ne marques pas tu ne sers à rien au cameroun rentre chez toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist