@Shabazz (France) le 15/06/2010 Ã 09:26
qu'es ce que vous entendez même par "si les gars se prennent en main".es ce que c'est PLG qui leur dit d'etre si limité techniquement et de faire des passes a l'adversaire 3fois sur 4?
continuer de vouloir masquer les carences de cette equipe en tapant sur le seul selectionneur ne nous permettra pas d'avancer.
qu'es ce que vous entendez même par "si les gars se prennent en main".es ce que c'est PLG qui leur dit d'etre si limité techniquement et de faire des passes a l'adversaire 3fois sur 4?
continuer de vouloir masquer les carences de cette equipe en tapant sur le seul selectionneur ne nous permettra pas d'avancer.

