Un camer a écrit le 15 juin 2010 à 8h27 @ tous ETOO va t'en !!!!!!!!!!!!!!! PAUL LEGUEUX Va t'en !!!!!!!! VIVEMENT la fin de ce duo maudit ALLEZ VOUS EN !!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...