@Lofo (France) le 15/06/2010 Ã 09:10
Est ce que j'ai parlé de Dieu dans mon post ?!
Je te dis que si les gars là se reprennent en main ça va aller ! et on a pas besoin de PLG pour ça, même RIGO SONG peut prendre les commandes de l'équipe à partir du Banc de touche...Cette équipe n'est pas morte elle est juste endormie et il faut la reveiller c'est tout.
Est ce que j'ai parlé de Dieu dans mon post ?!
Je te dis que si les gars là se reprennent en main ça va aller ! et on a pas besoin de PLG pour ça, même RIGO SONG peut prendre les commandes de l'équipe à partir du Banc de touche...Cette équipe n'est pas morte elle est juste endormie et il faut la reveiller c'est tout.

