Bonjour à tous,
Merci à Paul le Guen de ne pas respecter la tradition du 4-4-2,c'est avec ce système que nous sommes efficace.Il faut que dans les prochains matchs Eto'o fixe l'attaque,et Alex Song face son retour.On titularise Emana,Géremi car ce sont nos meilleurs passeurs si on espère une victoire.
Banka man
Merci à Paul le Guen de ne pas respecter la tradition du 4-4-2,c'est avec ce système que nous sommes efficace.Il faut que dans les prochains matchs Eto'o fixe l'attaque,et Alex Song face son retour.On titularise Emana,Géremi car ce sont nos meilleurs passeurs si on espère une victoire.
Banka man

