@ TOUS LES TOLIEURS
Ca fait un Mois que je tire la sonnette d'alarme sur les statistique excécrable de l'équipe du CAMEROUN en 2010 et personne ne réagit.
Le résultat est la aujourd'hui ,tous ceux qui ont toujours soutenu PLG ont compris aujourdhui qu'il n'a pas la carrure pour ce poste.Depuis son départ à lyon il n'a pas de réussite et quant on sait qu'à lyon trois coach on gagné aprés lui on peut légitimement se demander si ce n'est pas lui qui a profité de son passage dans ce club.
Ca fait un Mois que je tire la sonnette d'alarme sur les statistique excécrable de l'équipe du CAMEROUN en 2010 et personne ne réagit.
Le résultat est la aujourd'hui ,tous ceux qui ont toujours soutenu PLG ont compris aujourdhui qu'il n'a pas la carrure pour ce poste.Depuis son départ à lyon il n'a pas de réussite et quant on sait qu'à lyon trois coach on gagné aprés lui on peut légitimement se demander si ce n'est pas lui qui a profité de son passage dans ce club.

