@ TOUS LES TOLIEURS
Nous sommes victime de la plus grande escroquerie de notre histoire et malgré cela des gens continuent à croire.
Pour limoger un coach partout dans le monde ,on se base sur son bilan.sur ses matchs .Au Cameroun ,pour PLG on se base plutôt sur ses déclarations.Comment un Coach qui a un bilan de en année CM du monde de 9MJ :1V .4N.4D si on ajoute celle d'hier ça fait 5 defaites.
PLG nous a qualifié pour le mondial ,certe mais on affrontait qui ???? TOGO,MAROC,GABON qui ne sont pas reconnu comme des foudres de guerre dans le football africain,puis il y a eu une mobilisation de tous les camers ,de l'état aux citoyens pour être au mondial.Il a bénéficié de myen qu'aucn autre avant lui..
La Can a été tronqué ,une compétition qui aurait pu nous permettre d'avoir des certitudes ,comme le GHANA aujourd'hui.Non l'escros PLG nous a dit qu'il préparait le mondial et tous le monde a applaudi.
C'est franchement incroyable ,comment peut on aligner une defense pour le match le plus important d'une coupe du monde qui n'a pas d'automatisme ??? Comment peut on aligner une attaque ,qui n'a que 32 minutes de jeu dans les jambies .
COMMENT PEUT ON PERSISTER DANS UN SYSTEME QUI NE MARCHE PAS ,nul n'aurait été le but chanceux de geremi contre la zambie on n'aurait aucune victoire en 2010 et bizarement tous le monde s'en fou.
Nous sommes victime de la plus grande escroquerie de notre histoire et malgré cela des gens continuent à croire.
Pour limoger un coach partout dans le monde ,on se base sur son bilan.sur ses matchs .Au Cameroun ,pour PLG on se base plutôt sur ses déclarations.Comment un Coach qui a un bilan de en année CM du monde de 9MJ :1V .4N.4D si on ajoute celle d'hier ça fait 5 defaites.
PLG nous a qualifié pour le mondial ,certe mais on affrontait qui ???? TOGO,MAROC,GABON qui ne sont pas reconnu comme des foudres de guerre dans le football africain,puis il y a eu une mobilisation de tous les camers ,de l'état aux citoyens pour être au mondial.Il a bénéficié de myen qu'aucn autre avant lui..
La Can a été tronqué ,une compétition qui aurait pu nous permettre d'avoir des certitudes ,comme le GHANA aujourd'hui.Non l'escros PLG nous a dit qu'il préparait le mondial et tous le monde a applaudi.
C'est franchement incroyable ,comment peut on aligner une defense pour le match le plus important d'une coupe du monde qui n'a pas d'automatisme ??? Comment peut on aligner une attaque ,qui n'a que 32 minutes de jeu dans les jambies .
COMMENT PEUT ON PERSISTER DANS UN SYSTEME QUI NE MARCHE PAS ,nul n'aurait été le but chanceux de geremi contre la zambie on n'aurait aucune victoire en 2010 et bizarement tous le monde s'en fou.

