PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 15 juin 2010 à 8h05
Depuis hier soir les rumeuers courent de partout.
est ce qu´il faut limoger LG, mettre un Camerounais dans son staff ou lui faire pression de changer le systeme de jeux?
Nos officiels sont encore en traind e discuter cela et on attend l´avis de Yaounde.
Certains demandent de chasser LG. On a plus rien à perdre . Cela aurait quand même quelque chose de positiv pour l´image du pays. Ainsi on remettrait la faute à cet entraineuer et ainsi épargner la valeur des camerounais qui a seulement été bafoué par ce francais à qui on avait eu confiance et qui n´a pas pu. Ce serait l´opinion de la majorité des gens dans le Groupe. Mais la le probleme est que l´entarineur a été decidé depuis Etoudi et c´est seulement etoudi qui peut l´enlever.

Mettre un camerounais comme Policier à ses côtés. Ce sujet a été elucidé , mais nous n´avons pas été preparé et en AS on a aucun technicien qui peut faire le boulot. Ceux qui sont la ne voulant pas prendre le risque d´entrain dans un avion tombant et ainsi se salir.

Faire pression sur LG, pourqu´il change ou soit pousser à partir reste le plus probable. Il aurait dit apres le match apres des fortes discussuions que si on le veut pas , il peut partir. Une personne lui aurai lancé: On ne te veut pas. Les gens ont cru en un moment qu´il demissionerait mais ....
Les questions des journalistes etaient tres durent.

Oui il ya effectivement un Probleme dans les lions avec Eto´o comme le principal fauteur de troubles. Il ya eu une petite Bagarre disons une discussuion ou les mains et les points sont passés et apres le mtach des enguelades et des injures enormes se sont fait entendre

A. Song n´est pas en meforme mais est decouragé. Il aurait même decidé de quitter les lions . c´est son frere qui l´aurait calmé. Il n´est pas d´accord avec LG et Eto´o et l´a dit franchement à ces deux la. Ils serait engueler ouvertement avec LG. C´est le seul courageux du groupe . Il aurait dit à dit ouvertement à eto´o que son comportement n´est pas digne..

Il faut faire pression pour que Song revienne et jout motivé.

Kameni a aussi des graves Problemes avec Songo qui ne le trouve pas bon entraineur comme Thommy et il ya eu aussi vives voix avec LG. C est pour cela que lG a ouvertement et publiquement mis les deux hors jeux.
L´in teret du pays ne dit rien à personne. ce ne sont que des reglements de compte.

nous simple Population nous ne pouvons que regarder et en souffrir. Le poisson commence à pourrir par sa tête. Le probleme des lions selon moi c´est le sommet de l´etat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist