PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 15 juin 2010 à 8h03
@Tous

Très cher Tolieurs, le mur des lamentations c'est à JERUSALEM, ici c'est les bonhommes dont on a besoin pas des pleurnichards.....

La coupe du monde ne fait que commencer et notre chemin sera long, très long donc ne économiser vos larmes pour d'autres occasions.

On va se farcir le Paraguay en 1/8e de finale et ce sera la porte ouverte au 1/4....

OUI cher Messieurs YES WE CAN...avec ou sans PLG nous allons le faire.

Armez-vous de patience vous allez pleurer pour une autre occasion pas celle çi, la situation est sur contrôle.

Pour ceux qui veulent continuer à pleurer, il y a Arkia Israeli Airlines qui fait des promotions pour Jérusalem en ce moment !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist