SALUT les gars
moi je suis dépassé par ce coach des lions un fillou ce typ ne comprend rien a la tactique footballistique il est entrain de noyer le cameroun que fait makoun au terrain mais hier j´ai vue makoun sortir du terrain avec un maillot sec comme si nous commencions le match et de surtquoi se met á verser un bouteille d´eau sur lui pour montrer comment il a courru
pauvre de nous 24 au mondial et puis retour bien fait pour nous allons toujours chercher les mercenaires !!!!!
moi je suis dépassé par ce coach des lions un fillou ce typ ne comprend rien a la tactique footballistique il est entrain de noyer le cameroun que fait makoun au terrain mais hier j´ai vue makoun sortir du terrain avec un maillot sec comme si nous commencions le match et de surtquoi se met á verser un bouteille d´eau sur lui pour montrer comment il a courru
pauvre de nous 24 au mondial et puis retour bien fait pour nous allons toujours chercher les mercenaires !!!!!

