PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 15 juin 2010 à 7h58
@lillipot
tu es un petit revasseur. tu penses ke tu aimes Etoo plus ke ki? il faut apprendre a accepter la critike. Tu vis de surcroit en allgne et tu viens ici critiker la remarke de Milla. Connais tu Günther Netzer, Udo Lattek, Kaiser Beckenbauer? Je pense oui. Doc tu devrais aussi savoir ke ce de gens ki critikent avec hargne les stars alemandes (Ballack et co) qd ils ne st pas effectifs et ceci live a la tele et au cours dun match. je suis donc désolé pour toi si une figure come Milla na pas le droit de critiker un jo comme sef ki est improductif a la nat!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist