Milla a eu la charge des lions durant quelques mois (à l'époque des Omam)et ça a été mauvais. On l'oublie souvent.
Idem pour Manga, Sadi, Nyonga, Akono, et biens d'autres locaux.
Le problème n'est pas d""avoir un entraîneur local, mais qui?
Wabo est nul.
Idem pour ceux qui ont les autres équipes de jeunes.
Nos clubs sont laminés en compétitions africaines régulièrement.
Iil faut peut-être cesser d'avoir peur de Bell et lui confier cette équipe ou reprendre Lechantre
Idem pour Manga, Sadi, Nyonga, Akono, et biens d'autres locaux.
Le problème n'est pas d""avoir un entraîneur local, mais qui?
Wabo est nul.
Idem pour ceux qui ont les autres équipes de jeunes.
Nos clubs sont laminés en compétitions africaines régulièrement.
Iil faut peut-être cesser d'avoir peur de Bell et lui confier cette équipe ou reprendre Lechantre

