PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOGO BOGO de Moscou a écrit le 15 juin 2010 à 7h57
Milla a eu la charge des lions durant quelques mois (à l'époque des Omam)et ça a été mauvais. On l'oublie souvent.
Idem pour Manga, Sadi, Nyonga, Akono, et biens d'autres locaux.
Le problème n'est pas d""avoir un entraîneur local, mais qui?
Wabo est nul.
Idem pour ceux qui ont les autres équipes de jeunes.
Nos clubs sont laminés en compétitions africaines régulièrement.
Iil faut peut-être cesser d'avoir peur de Bell et lui confier cette équipe ou reprendre Lechantre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist