Ce qui est marrant c'est affirmez sans aucun doute que la grece et l'australie sont deja eliminés,et non le cameroun alors que ce dernier a perdu contre l'equipe la plus faible du groupe (meme si pour moi c'est le cameroun qui est la plus faible) et il lui reste à affronter les deux plus forts.VRAIMENT gardez encore espoir lol

