@marcello, et Mudo
Entièrement ok avec vous! les gars PLG a 650 000 EUR/MOIS
Tu promets la moitié à un Camer, je te jure que même dans les vestiaires, les gars vont run !
ma philo est simple, être nous même, et quite à perdre, limiter les coûts.
il ya un flash qui est passé hier vite fait à la télé, ou pendant la conf de presse, un jounaliste camer a atomisé PLGun tacle à la Massing sur Cannigia (1990)
"PLG? vs avez exigé un gros salaire pour vous, de grosses primes pour les joueurs, un avion affété, le 2ème hotel le plus cher de ttes les délégations, et le gvt Camer s'est exécuté. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour qu le Camer gagne? " je vous jure que la langue de PLG est passée de bois à plon !
Tous ces cancres devraient être astreints à une obligation sinon de moyen, mais surtou de résultats; de toutes façons, laissons PLG , ce mundial va le griller pour le restant de sa carrière
Entièrement ok avec vous! les gars PLG a 650 000 EUR/MOIS
Tu promets la moitié à un Camer, je te jure que même dans les vestiaires, les gars vont run !
ma philo est simple, être nous même, et quite à perdre, limiter les coûts.
il ya un flash qui est passé hier vite fait à la télé, ou pendant la conf de presse, un jounaliste camer a atomisé PLGun tacle à la Massing sur Cannigia (1990)
"PLG? vs avez exigé un gros salaire pour vous, de grosses primes pour les joueurs, un avion affété, le 2ème hotel le plus cher de ttes les délégations, et le gvt Camer s'est exécuté. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour qu le Camer gagne? " je vous jure que la langue de PLG est passée de bois à plon !
Tous ces cancres devraient être astreints à une obligation sinon de moyen, mais surtou de résultats; de toutes façons, laissons PLG , ce mundial va le griller pour le restant de sa carrière

