PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EGA EGA de CAEN a écrit le 15 juin 2010 à 7h48
@marcello, et Mudo
Entièrement ok avec vous! les gars PLG a 650 000 EUR/MOIS
Tu promets la moitié à un Camer, je te jure que même dans les vestiaires, les gars vont run !
ma philo est simple, être nous même, et quite à perdre, limiter les coûts.
il ya un flash qui est passé hier vite fait à la télé, ou pendant la conf de presse, un jounaliste camer a atomisé PLGun tacle à la Massing sur Cannigia (1990)
"PLG? vs avez exigé un gros salaire pour vous, de grosses primes pour les joueurs, un avion affété, le 2ème hotel le plus cher de ttes les délégations, et le gvt Camer s'est exécuté. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour qu le Camer gagne? " je vous jure que la langue de PLG est passée de bois à plon !
Tous ces cancres devraient être astreints à une obligation sinon de moyen, mais surtou de résultats; de toutes façons, laissons PLG , ce mundial va le griller pour le restant de sa carrière
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist