Ega pardon laisse nous ca.En dehors du 4-3-3 et de makoun il y a pas de pb dans l equipe la.Les gars qui etaient au terrain hier etait les meilleurs.
Alex ne va pas bien et matip a bien fait le boulot, ne viens donc pas nous sortir les theorie qui ne construise pas.
Alex ne va pas bien et matip a bien fait le boulot, ne viens donc pas nous sortir les theorie qui ne construise pas.

