@ Mudo
ou le negre a une mentalité retrograde.Tu crois que ces entraineurs locaux si on leur donnait le salaire de PLG ca les empecherait de faire le desordre???
Regarde les ministres et le meme leur chef qui ont suffisamment volé mais qui ne cesse de voler....
On est comme ca il nous faut juste une bombe atomique.
ou le negre a une mentalité retrograde.Tu crois que ces entraineurs locaux si on leur donnait le salaire de PLG ca les empecherait de faire le desordre???
Regarde les ministres et le meme leur chef qui ont suffisamment volé mais qui ne cesse de voler....
On est comme ca il nous faut juste une bombe atomique.

