@ tous !
Les gars, je suis fâché comme un lépreux!
Vrai vrai, en 1990, il y avait combien de professionnels dans l'équipe du Camer ? On n'est pas arrivés en 1/4 ? Quand tu vois Eto'o , Nkoulou, MBIA, bref tous ces rigolos courrir sur le terrain ici en france, c'est comme si il y avait un DRAGON à leurs trousses.Betta on mettait les meilleurs joueurs du pays pays qui ont le "hemlè" au moins eux vont vouloir mon mouiller le maillot.le match que j'ai vu hier là ? même le 2-0 qu 'on joue le samedi ici est plus construit.
pour conclure, je dirai que nos pros se préoccupent plus de leur carrière en club que pour le pays ! Tu sens dans le jeu d'Eto'o qu'il économise ses forces, et son pied pour l'inter.
Qu'on nous vire tous ces cancres, et qu'on les remplace pars des Massing, mfédé, tataw, mbida locaux.Quant à PLG, je l'attends ici>la bretagne n'est pas loin de la normandie;
Les gars, je suis fâché comme un lépreux!
Vrai vrai, en 1990, il y avait combien de professionnels dans l'équipe du Camer ? On n'est pas arrivés en 1/4 ? Quand tu vois Eto'o , Nkoulou, MBIA, bref tous ces rigolos courrir sur le terrain ici en france, c'est comme si il y avait un DRAGON à leurs trousses.Betta on mettait les meilleurs joueurs du pays pays qui ont le "hemlè" au moins eux vont vouloir mon mouiller le maillot.le match que j'ai vu hier là ? même le 2-0 qu 'on joue le samedi ici est plus construit.
pour conclure, je dirai que nos pros se préoccupent plus de leur carrière en club que pour le pays ! Tu sens dans le jeu d'Eto'o qu'il économise ses forces, et son pied pour l'inter.
Qu'on nous vire tous ces cancres, et qu'on les remplace pars des Massing, mfédé, tataw, mbida locaux.Quant à PLG, je l'attends ici>la bretagne n'est pas loin de la normandie;

