@ Marcello
Je rêve également d'un coach camerounais mais te souviens-tu de la cacophonie durant l'intérim du collége des entraineurs en juin 2009?
Le nègre est tellement compléxé qu'il paye 50 fois moins son compatriote, d'ou certaines dérives qui ne sont pas pardonables.
Je rêve également d'un coach camerounais mais te souviens-tu de la cacophonie durant l'intérim du collége des entraineurs en juin 2009?
Le nègre est tellement compléxé qu'il paye 50 fois moins son compatriote, d'ou certaines dérives qui ne sont pas pardonables.

