@Camer (Dallas , Etats-Unis) le 15/06/2010 Ã 07:11
Je suis tout a fait d accord avec ton analyse. Tant que nous ne jouons pas notre propre football tout comme les asiatiques ou les sud-americains le leur le cameroun n aura plus jamais de bons resultats.
@ Tous
Les gars ne nous laissons pas voiler les yeux. Le cameroun ne passera pas le premier tour et risque meme de perdre tous ses matchs. Et pourquoi?
pendant les matchs de preparations il etait question pr PLG de chercher "SA" "BONNE EQUIPE". Apres le dernier match depreparation et de passage au Cameroun il a pretendu que nous verrons la meilleure, la vraie equipe du cameroun au mondial. Alors il etais qtion por nous malgre le scepticisme deja regnant de lui accorder le benefice du doute etant donne que nous l avons soutenu j usqua la veille du mondial. Et meme qu'aurait apporte un nouvel entrainneur a ce moment? Il aurait logiquement fallu reagir plutot!
Et voila PLG apres la premiere sorti de son equipe en CM2010 contre le japon qui pretend que les joueurs etaient
nerveux. Etait ce seulement l equipe du cameroun qui etait nerveuse? Comment peut on tout au long d un match jouer sans que l on ne remarque une construction d attaque? Meme les passes " une-deux" ont manques. Tout ce que nous faisions etait de proceder par les longues balles aeriennes tout en esperant par "chance" marquer un but; n est ce pas la le signe d un criant manque de creativite et meme de systeme de jeux? N est ce pas le meme jeux produit pendant les preparations?
Si le cameroun n arrive pas a battre un japon tout aussi faible et en devellopant un jeu,si je peux l appeller ainsi, denu de sens croyez vous que c est le Danemark ou la Holland q il battra tout juste en comptant sur le fighting spirit? Je me demande sincerement ce que PLG apporte a cette equipe: regarder hier comment Mbia traverse tout lemilieu de terrain balle au pieds juste pour donner le ballon Webo, mon Dieu! cela ne se fait pas et cela s apprends a la base! Monsieu PLG vous verrez sans doute en cela un signe de fighting spirit?
Soyons serieux PLG vous savez pertinament que le Cameroun ne passera point le premier tour mais il est question pour vous uniquement de ne plus etre ridicule afin
d etre interressant pr certains Clubs Europeens.
Mes freres je causais avec un Russe qui m a pose le question de savoir pkoi ns ne prennons pas un Coach Camerounais. Si nous ne faisons pas confiance a nos freres
croyez vous que ce st les autres qui vous ferront confiance.
Vous pardon Nous les africai
Je suis tout a fait d accord avec ton analyse. Tant que nous ne jouons pas notre propre football tout comme les asiatiques ou les sud-americains le leur le cameroun n aura plus jamais de bons resultats.
@ Tous
Les gars ne nous laissons pas voiler les yeux. Le cameroun ne passera pas le premier tour et risque meme de perdre tous ses matchs. Et pourquoi?
pendant les matchs de preparations il etait question pr PLG de chercher "SA" "BONNE EQUIPE". Apres le dernier match depreparation et de passage au Cameroun il a pretendu que nous verrons la meilleure, la vraie equipe du cameroun au mondial. Alors il etais qtion por nous malgre le scepticisme deja regnant de lui accorder le benefice du doute etant donne que nous l avons soutenu j usqua la veille du mondial. Et meme qu'aurait apporte un nouvel entrainneur a ce moment? Il aurait logiquement fallu reagir plutot!
Et voila PLG apres la premiere sorti de son equipe en CM2010 contre le japon qui pretend que les joueurs etaient
nerveux. Etait ce seulement l equipe du cameroun qui etait nerveuse? Comment peut on tout au long d un match jouer sans que l on ne remarque une construction d attaque? Meme les passes " une-deux" ont manques. Tout ce que nous faisions etait de proceder par les longues balles aeriennes tout en esperant par "chance" marquer un but; n est ce pas la le signe d un criant manque de creativite et meme de systeme de jeux? N est ce pas le meme jeux produit pendant les preparations?
Si le cameroun n arrive pas a battre un japon tout aussi faible et en devellopant un jeu,si je peux l appeller ainsi, denu de sens croyez vous que c est le Danemark ou la Holland q il battra tout juste en comptant sur le fighting spirit? Je me demande sincerement ce que PLG apporte a cette equipe: regarder hier comment Mbia traverse tout lemilieu de terrain balle au pieds juste pour donner le ballon Webo, mon Dieu! cela ne se fait pas et cela s apprends a la base! Monsieu PLG vous verrez sans doute en cela un signe de fighting spirit?
Soyons serieux PLG vous savez pertinament que le Cameroun ne passera point le premier tour mais il est question pour vous uniquement de ne plus etre ridicule afin
d etre interressant pr certains Clubs Europeens.
Mes freres je causais avec un Russe qui m a pose le question de savoir pkoi ns ne prennons pas un Coach Camerounais. Si nous ne faisons pas confiance a nos freres
croyez vous que ce st les autres qui vous ferront confiance.
Vous pardon Nous les africai

