Le guen est arrivé comme un héros au Cameroun avec un folklore ridicule, il risque de repartir comme un pestiféré dans la défaite. Certains tolieurs ont dit qu'il ne fallait pas lui donner un blanc-seing parce qu'il a qualifié l'équipe. Certes en tant que coach il doit avoir une certaine marge de manoeuvre mais de la à le laisser commenter "le boxing day" alors que l'équipe à des carences avant la CAN on voit le résultat. On ne peut pas tout lui mettre sur le dos car ce sont les joueurs qui jouent, ce Cameroun est ridicule. Comment les lions pourraient-ils éviter l'élimination qui semble inéluctable?

