PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 15 juin 2010 à 6h53
@Hum
et jouer sans entraineur?J ai deja eu assez honte pour ecrire encore les pages de cette coupe du monde avec une autre comedie....
Il faut juste esperer que les joueurs parle a leur coach et qu il veule changer de schema tactique.Ce 4-3-3 ne se fera jamais .Du moins pas avec le tricheur de Makoun.Enoh au moins ne fuis pas le ballon mais comme personne ne se bouge il le perd.Matip lui n a pas de Milieu relayeur consequence il remet derriere.Conclusion le milieu est ne bouge pas et les joueurs sont trop espacés les uns des autres.Face a une muraille ca provoque des longs ballons direct vers l avant et le tout sans precision ca donne le jeu qu on a vu hier.le plus laid de la coupe du monde dixit Gunther Netze.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist