PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boul bass Boul bass de USA a écrit le 28 septembre 2004 à 11h05
A tous
On ne peux pas appeler tous es joueurs camerounais a l'equipe nationale. et en meme temps. C'est la methode de tatonement de Schaffer.
Avant , on appelait un nouveau joueur a la nat. Il attendait 2 ou 3 ans avant de jouer. Histoire de prendre doucement l'esprit de combattant des lions. Et on n'appelait 3 ou 4 profs pour renforcer l'equipe ca marchait. Etoo meme malgre son genie a du entendre son moment, C'est lorsque Job s'est blesse qu'il a etait introduit.
Arrretez donc de nous casser les oreilles avec: Tel joue en Suisse, il a marque un but hier ,pourquoi le coach ne l'appele pas.
Un joueur doit confirmer son talent pendant un temps avant de retrouver les lions.
La nat est devenu vraiment du n'import quoi. A l'epoque. pour porter le maillot vert. Il faullait deja etre jeur exceptionel. aujourd'hui les joueurs commence carrier a la nationale.C'est la l'incompetence de Schaffer.
On selectioneun joueur en Chine. Je n'ai rien contre le jeune Camerounais. Mais quand meme.Il n'etais parmi les meilleurs au cameroun, il n'est pas meilleur en chine.
Schaffer est entre dans le business et corruption des Camers. Resultats. On se retrouve avec une equipe de quelques talents sans esprit.
Vraiment Schaffer, pour la rigueur et la fermete que l'on connait des Allemands Schaffer doit un batard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist