Ce qui me surprend avant tout c'est l'optimisme des camerounais. sachez qu'on ne seme pas la patate por recolter les mandarines..tant que nous n'apprendions pas de nos erreurs,nous n'aurons que ce genre de resultat. Une equipe avec 2 poids 2 mesures(une superstar qui ne donne pas le rendement et quand il se fait critiquer,sa bande d profanes trouve tjrs a dire)allez de l'avant on vera ce que ca va donner..Une equipe divisee ne peut rien produire

