@Mouh
On a pas les joueurs? tu rigoles? tu as 8 gars ki vont jouer la champion's league la saison prochaine et tu dis k on n a pas de joueurs? Kel japonnais peut discuter une place de titulaire chez nous?Si tu dis kon a pas les jouers pr jouer ce system je te l accorde.
On a pas de selectionneur tu voulais dire j espere
On a pas les joueurs? tu rigoles? tu as 8 gars ki vont jouer la champion's league la saison prochaine et tu dis k on n a pas de joueurs? Kel japonnais peut discuter une place de titulaire chez nous?Si tu dis kon a pas les jouers pr jouer ce system je te l accorde.
On a pas de selectionneur tu voulais dire j espere

