@ essayons
Pas très mal tes choix.. Mais dis moi hein, Paul qui??? Tu es sûr qu'il est le sur le banc de Bastia??? Je crois qu'il est à Bastia non?? Dites moi aussi..
Pas très mal tes choix.. Mais dis moi hein, Paul qui??? Tu es sûr qu'il est le sur le banc de Bastia??? Je crois qu'il est à Bastia non?? Dites moi aussi..

