@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 15/06/2010 Ã 00:12
En plus ETO'O me wanda quand il rit au terrain avec l'adversaire (il l'a encore fait avec les nippons lors du match). Au terrain ce ne sont pas tes amis!!!!!!!!
Je me rappel du match Barça/Inter à Barcelone quand l'Inter avait perdu 2-0.
Il souriait à PUYOL alors que ce dernier le regardait méchamment et avait même voulu bagarrer lorsque ETO'O était tombé dans la surface.
Qu'il (ETO'O) continu de sourire, il va faire la PUB pour le dentifrice.
En plus ETO'O me wanda quand il rit au terrain avec l'adversaire (il l'a encore fait avec les nippons lors du match). Au terrain ce ne sont pas tes amis!!!!!!!!
Je me rappel du match Barça/Inter à Barcelone quand l'Inter avait perdu 2-0.
Il souriait à PUYOL alors que ce dernier le regardait méchamment et avait même voulu bagarrer lorsque ETO'O était tombé dans la surface.
Qu'il (ETO'O) continu de sourire, il va faire la PUB pour le dentifrice.

