PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 juin 2010 à 0h05
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 15/06/2010 à 00:12
En plus ETO'O me wanda quand il rit au terrain avec l'adversaire (il l'a encore fait avec les nippons lors du match). Au terrain ce ne sont pas tes amis!!!!!!!!
Je me rappel du match Barça/Inter à Barcelone quand l'Inter avait perdu 2-0.
Il souriait à PUYOL alors que ce dernier le regardait méchamment et avait même voulu bagarrer lorsque ETO'O était tombé dans la surface.
Qu'il (ETO'O) continu de sourire, il va faire la PUB pour le dentifrice.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist