paul leguen enfant tetu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 le 4-3-3 ne marche pas!!!! on a pas la discipline tactik pour ce systeme!!!!!
voila ce que je te propose !!!! je suis sur que tu lis le toli!!!!!!
.................souleymanou(ou kameni de toutes les facons c'est la mem e chose different)
mbia......nkoulou....bassong(on n a pas le choix)....assou
................matip ....... alex song.........
........mandjeck...........emana.................choupo
..............................eto'o
voila ce que je te propose !!!! je suis sur que tu lis le toli!!!!!!
.................souleymanou(ou kameni de toutes les facons c'est la mem e chose different)
mbia......nkoulou....bassong(on n a pas le choix)....assou
................matip ....... alex song.........
........mandjeck...........emana.................choupo
..............................eto'o

