PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 juin 2010 à 23h12
@l'unique

bell avait dit que lorsqu'on a faim on est pas libre.il ya beaucoup de personnes ici qui viennent travailler pour le compte de l'oreillard.on les envoie ici brouiller les cartes mais les camerounais ne sont pas dupes la statue d'eto'o a ngangue est depuis longtemps decapite ca veut tout dire.au pays les gens crachent le feu et voudraient le depart d'eto'o. comme je l'ai toujours dit non seulement il n'apporte rien de positif sur le stade il pourrit l'atmosphere dans le groupe sous le regard impuissant de nos dirigeants.dans un autre pays il aurairt ete mis sur la touche apres avoir fait des declarations tapageuses sur sa participation au mondial,bell avait ete puni en '90 pour moins que ca.il s'est attaque a notre icone nationale milla et les dirigeants l'ont soutenus, maintenant qui pleure pour les frais de mission qui s'arreteront le 24 lol .moi je dis honnetement signons forfait et quittons la competition avec dignite les yeux du monde nous regardent ,nos amis nous regardent. j'ai ramasse une belle humiliation aujourdhui arretons le massacre pour ne pas retourner le couteau dans la plaie, le ghana au moins ferra honneur a l'afrique.milla a malgre lui trompe les camerounais et le monde entier que les camerounais savaient jouer au foot maintenant nous avons ete exposes comme des imposteurs.quelle honte mon dieu chez nous meme en afrique on prend notre premiere defaite en match d'ouveture.meme nos ancetres nous ont lache, combien de balles de ce genre ont ete arretees par le gardien nigerian?franchement ce jour marquera la fin du mythe cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist