@ KING TCHAPIA
Tu te rappelles du combat qu'on a mené dans ce forum pour expliquer que 5 jours de préparation pour la CAN c'était des foutaises.
PLG est un feyman .
Tu te rappelles du combat qu'on a mené dans ce forum pour expliquer que 5 jours de préparation pour la CAN c'était des foutaises.
PLG est un feyman .

