ca fait longtemps qu on voie le semblant de tatonnement du mercenaire.
quon tasse le mercenaire, et qu il soit sur le banc juste pour la figuration.
demande a milla, abega, etoo, rsong et geremie de mettre un plan de choc sur pieds pour le prochain match, vous aller voir qu on vs le gagnar
ils l'ont deja fait en 2008 quand ont a perdu le premier match a la can.
Les credits de confiance du mercenaires sont epuiser s'ils coach encore cette equipe au prochain match vous pouvez etre sure qu'on rentre au pays
quon tasse le mercenaire, et qu il soit sur le banc juste pour la figuration.
demande a milla, abega, etoo, rsong et geremie de mettre un plan de choc sur pieds pour le prochain match, vous aller voir qu on vs le gagnar
ils l'ont deja fait en 2008 quand ont a perdu le premier match a la can.
Les credits de confiance du mercenaires sont epuiser s'ils coach encore cette equipe au prochain match vous pouvez etre sure qu'on rentre au pays

